Actualités

Dernier jour de l'année que nous avons passée pour moitié avec notre collegue Nathan ! Et oui, Nathan finit aujourd'hui son contrat de 6 mois avec nous ! Une belle expérience, on l'espère pour lui, et un chouette compagnon pour le rayon Manga qu'il a su developper !
Mais qui est donc la personne d'à coté ???
Pour celleux qui ne la connaissent pas encore c'est Solène ! Elle nous rejoint dès le début d'année 2022 ! On compte sur vous pour l'accueillir dans la joie et la bienveillance ! Elle débute en librairie, elle fera donc sans doute des erreurs (comme nous d'ailleurs !)

MERCI pour cette belle année à vos côtés et pour toutes ces lectures, ces découvertes, ces conseils, ces sourires et ce soutien que l'on ressent et que l'on apprécie !

Joyeux Noël à vous tou.te.s ! Passez de belles fêtes et à l'année prochaine que l'on vous souhaite d'ores et déjà belle et riche en culture !

on reste ouvert normalement jusqu'au 4 inclus, sauf les vendredis de reveillon où nous fermons une heure plus tôt (18h !)

 Nous fermerons du 5 au 7 janvier inclus pour  3 jours d'inventaire annuel !

A très bientôt

Frederique et Morgane

Vous avez bien lu, lecteur.rice.s Cerdan.e.s ! Un nouveau service de proximité vous est proposé !

Plutôt que de commander vos livres sur les plateformes internet, achetez sur librairielalibambulle.fr et venez récupérer vos livres quelques jours plus tard à la biocoop de Bolquère Bio Tea Full (qui a déménagé dans un super lieu !) !!!

Vous avez bien lu, lecteur.rice.s Cerdan.e.s ! Un nouveau service de proximité vous est proposé !

Plutôt que de commander vos livres sur les plateformes internet, achetez sur librairielalibambulle.fr et venez récupérer vos livres quelques jours plus tard à l'île récréative à Egat ! rue de la devèze

 

Vous avez bien lu, lecteur.rice.s Cerdan.e.s ! Un nouveau service de proximité vous est proposé !

Plutôt que de commander vos livres sur les plateformes internet, achetez sur librairielalibambulle.fr et venez récupérer vos livres quelques jours plus tard à Cal Gafet, à Sainte Léocadie. 

 

Vous avez bien lu, lecteur.rice.s Capcinois.e.s ! Un nouveau service de proximité vous est proposé !

Plutôt que de commander vos livres sur les plateformes internet, achetez sur librairielalibambulle.fr et venez récupérer vos livres quelques jours plus tard à L'épicerie de Matemale, avec son célèbre épicier Michel !

En cerdagne, en plus de "Cal Gafet" à Sainte Léocadie, un autre point relais est prévu à Egat, mais pour le moment l'île récréative est malheureusement fermée pour le nouveau confinement !